Le CEC de Claye-Souilly

Le Club Emploi Cadres regroupe des intervenants, hommes ou femmes, issus du monde des entreprises, des professions libérales, des corps administratifs et des milieux associatifs pour :

Apporter une aide bénévole à la réinsertion des cadres et jeunes diplômés en recherche d’emploi ou en évolution de carrière.

Mettre à disposition des entreprises de la région un vivier de compétences disponibles et motivées.

L’aide proposée par le Club Emploi Cadres de Claye-Souilly est mobilisée vec l’accord des instances administratives chargées de l’emploi.

Encouragé par le Conseil Municipal de Claye-Souilly, le Club Emploi Cadres propose une assistance qui se traduit par la mise à disposition, sans engagement de résultat, d’une aide bénévole et d’un savoir-faire, organisés, de réinsertion de cadres au chômage dans la vie active.

Sous le haut patronage de la CCI de Seine et Marne, cette action est complétée par le développement de relations avec les entrepreneurs de la région, afin de dégager des opportunités en terme d’emploi.

Réunions hebdomadaires

Pour la 14ème session les dates des réunions sont les suivantes :

Les mardis :

Horaire : de 14H00 à 18H00

Lieu de réunion : 11, Allée André Benoist – Claye-Souilly

Les partenaires principaux :

PÔLE EMPLOI de Mitry et de Meaux.

APEC de Marne la Vallée.

Direction du travail de Seine et Marne.

Les associations d’Entrepreneurs, des Entreprises de la région et des entités indépendantes de réinsertion.

Si vous souhaitez nous rejoindre,  Contactez-nous  pour obtenir davantage d'information et bénéficier ou apporter votre aide!

Télécharger la plaquette du Club
Rotary Club Claye Roissy .pdf
Document Adobe Acrobat [14.7 MB]

Devenir membre

Nous sommes 1,2 million dans le monde. Nous sommes vos voisins, vos amis, les acteurs de votre ville. Ensemble, nous apportons des changements productifs dans nos régions et dans le monde.

Vous voulez nous rejoindre c'est très simple : Contactez-nous

pour obtenir davantage d'information. Nous vous attendons avec impatience !

à notre newsletter

Restez informé des actions, manifestations et conférences du Rotary Club de Claye-Souilly Roissy Charles de Gaulle.

AGENDA 2017

16 Juin 2017 : Concert  Musiques de Films à l'espace André Malraux à Claye-Souilly.

13 mai 2017 :

Soirée Théatre avec la Compagnie de la Dandinière à l'espace André Malraux à Claye-Souilly.

20 et 21 mai 2017 : Salon des plantes et des fleurs au profit de l’AMFE.

16 juin 2017 : Concert orchestre musiques de film à l'espace André Malraux à Claye-Souilly.

Retrouvez l'ensemble des actions, manifestations et conférences : ICI

Fanion du Rotary Club Claye-Souilly Roissy Charles de Gaulle.

Pour en savoir plus sur la symbolique du Fanion du Rotary Club de Claye-Souilly Roissy Charles de Gaulle c'est : ICI